Avec Yooda Insight, il ne vous sera plus difficile de savoir ce que les internautes recherchent le plus sur Google. Cet assistant est idéal pour évaluer le marché et vos actions SEO et SEA ainsi que vos actions de content marketing. Yooda Insight est incontournable pour être visible et se conformer aux attentes des usagers. D’ailleurs, une remise de 50 % vous attend sur l’offre Insight Premium, que demander de plus ?
Black Friday YOODA Insight : -50 % de remise
Deux offres sont accessibles : la Freemium qui est totalement gratuite. Elle vous permet d’accéder aux tableaux de bord de suivi, des graphiques d’évolution et de réaliser 20 analyses par jour avec 10 résultats par analyse. La Premium qui est à 390 euros/an bénéficera d’une remise de -50 %. Cette alternative vous permet donc d’économiser 195 euros HT. Profitez de toutes les fonctionnalités de cette offre. Vous ne manquerez aucun besoin, aucune cible via les dossiers et les tags. Vous maîtriserez parfaitement votre marché en temps réel avec le dashboard. En sus, vous obtiendrez les effets escomptés avec les filtres avancés.
Black Friday YOODA Insight : -50 % de remise
Yooda Insight: outil d’analyse de recherches et de mots clés
Yooda Insight propose trois fonctionnalités pour l’analyse de votre marché.
Site performance
Il évalue la visibilité de tous les sites présents sur Google.fr. Pour estimer la performance de votre site ou de celui de votre concurrent ou encore celui d’un partenaire, il vous suffit d’entrer l’adresse et de cliquer sur “analyser”. Une série d’indicateurs liée à la performance SEO du site et des informations supplémentaires seront visibles par la suite. Elles vous aident à prendre les meilleures décisions concernant vos actions de Web marketing.
Market explorer
Avec cet outil, vous découvrirez ce que vos prospects tapent sur Google. En vous familairisant avec votre marché, il vous sera facile de piloter l’optimisation de votre ratio et de vos contenus. Il ne vous reste qu’à saisir les expressions de recherche relatives à votre marché et cliquer sur “Explorer les marchés”.
Leaders
Avec Leaders, vous avez la possibilité de lister rapidement les acteurs qui interviennent sur un marché qu’il soit partenaire potentiel ou concurrent. Pour cela, saisissez l’expression qui définit votre marché et cliquez sur “Classer les sites”. Insight vous informe sur les sites qui sont les moins affluents sur Google sur ce même marché. Vous pouvez analyser leur stratégie de contenu et de mots-clés.
En dehors de ces trois dimensions d’analyse, un espace de travail est mis à votre disposition : le dashboard. Grâce à lui, vous pouvez enregister régulièrement la liste des expressions de recherche que vous visez. Ainsi, vous pouvez organiser efficacement voa actions marketing.
Si vous n’utilisez pas encore Yooda Insight (lire notre avis ici), hâtez-vous de créer gratuitement votre compte freemium dès maintenant. Sinon, profitez-vite de la remise de -50 % afin de pouvoir économiser une Somme significative.